Schoolbus driving 3D simulator

Schoolbus driving 3D simulator 1.1

Conduisez un autobus et gérez les ramassages scolaires d'une grande ville

Schoolbus driving 3D simulator est une simulation de conduite de bus dans laquelle vous devez gérer les ramassages scolaires d'une grande ville. Lire la description complète

Les plus

  • Quarante niveaux
  • Les contrôles

Les moins

  • Les graphismes
  • Le peu d'animation sur la route
  • Le bus se crashe trop facilement
  • La lenteur de déplacement des passagers

Médiocre
4

Schoolbus driving 3D simulator est une simulation de conduite de bus dans laquelle vous devez gérer les ramassages scolaires d'une grande ville.

Devenez chauffeur d'autobus

Le jeu propose un total de quarante niveaux. Dans chacun d'eux, l'objectif est de récupérer des enfants attendant sagement à leur arrêt de bus afin de les emmener à l'école.

Les parties sont chronométrées, ce qui veut dire que vous ne devez pas perdre de temps, mais il faut cependant faire attention à votre conduite: en effet, à chaque fois que vous cognerez contre un mur ou un trottoir, la partie s'arrêtera. Il faut donc conduire raisonnablement et faire attention à ne pas griller les feux rouges et à ne pas rentrer dans les autres véhicules.

Conduire un bus, c'est facile!

Pour contrôler le bus, des boutons à l'écran représentant le volant, les pédales et le levier de vitesse sont disponibles. Vous pouvez gérer la marche avant, la marche arrière et faire tourner le bus. Toutes les manœuvres se réalisent très simplement et les contrôles sont réactifs.

Des graphismes à faire fuir

Côté graphismes, Schoolbus driving 3D simulator n'est pas loin d'être une catastrophe. La modélisation des bâtiments dans la ville est juste ridicule tout comme le déplacement des écoliers à l'écran. Ces derniers ont la fâcheuse tendance à faire du surplace lorsqu'ils se dirigent vers le bus, ce qui fait perdre de précieuses secondes de jeu.

Un jeu qui peine à convaincre

Avec quarante niveaux, la durée de vie de Schoolbus driving 3D simulator est plus que satisfaisante. Celle-ci se voit d'ailleurs considérablement allongée par les collisions non autorisées qui obligent à chaque fois à recommencer les niveaux.

Le jeu peine en revanche sérieusement à convaincre à cause de ses graphismes de très mauvaise qualité et à la répétitivité des missions qui ennuie vite.

Schoolbus driving 3D simulator

Télécharger

Schoolbus driving 3D simulator 1.1